FAQ
1- PASSER UNE COMMANDE
< Vous pouvez passer commande en vous connectant à votre espace client en cliquant sur l'onglet mon compte ou en tant qu'invité.
2- QUEL TAILLE CHOISIR?
- Certains de nos modèles taillent grand, dans ce cas la veuillez choisir une taille plus petite que votre taille habituelle.
- Certains de nos modèles taillent juste, dans ce cas la veuillez choisir votre taille habituelle.
- Plus d'informations concernant nos modèles sont préciser sur les fiches produits.
3- FRAIS DE PORT
< Colissimo 48h à domicile gratuitement à partir de 60€ d'achat.
< Point Mondial Relay (3 à 5 jours) gratuitement.
< Chronopost 72h à domicile au prix de 5 euros en Europe.
4- MOYENS DE PAIMENT
< Vous pouvez procéder au paiement de votre commande par carte bancaire notre site et totalement sécurisé et notre partenaire bancaire garantit également la sécurisation de tous les paiements.
< ALMA - une solutions de paiement en plusieurs fois 2x , 3x ou 4x sans frais.
< PAYPAL - possibilité de payer en 4 fois.
< KLARNA - paiement en 3 fois sans frais.
5- PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE
< Vous pouvez annuler ou modifié votre commande dans un délai de 24 heures après en nous écrivant sur contact@vogman.fr
6- COMMENT SUIVRE MON COLIS ?
Dès que votre colis sera expédié, un email vous est envoyé avec un lien de suivi des différentes étapes de votre livraison.
Vous pouvez également retrouver ce lien de suivi dans le détail de votre commande en vous connectant à votre espace client
7- LES ARTICLES RECUS NE SONT PAS CORRECT OU PRESENTE UN DEFAUT
< Si l'article reçus présentant un défaut quelconque ou si il manque un produit à votre commande ou si le produit n'est pas le bon,
veuillez contacter notre service après-vente sur contact@vogman.fr ou par téléphone au 06 71 89 89 56.
8- RETOUR ET REMBOURSEMENT?
Afin de pouvoir effectuer un retour contactez-nous sur contact@vogman.fr
Les retours se font uniquement en points relais grâce à l'étiquette d'envoi que nous vous fournissons par mail. Le retour est totalement gratuit.
Le ou les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine, en aucun cas les chaussures ne devrons avoir été portées.
Dans ce cas les différentes étapes sont les suivantes :
1 - Mettre le ou les articles dans l'emballage qui vous a été adressé ou dans un colis poste que vous pouvez acquérir en bureau de poste.
2 - Joindre une copie de la facture qui vous a été adressée par mail. ( EN L'ABSENCE DE CE DOCUMENT LE RETOUR NE SERA PAS PRIS EN COMPTE )
3 - Préciser si c'est pour un remboursement ou un échange, voire les deux, indiquer clairement quels articles doivent être échangés et ceux qui doivent éventuellement être remboursés sans indication la commande ne sera pas traitée.
9- COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON RETOUR ?
Vous ne pouvez malheureusement pas suivre votre retour en temps réel.
Néanmoins dès réception de votre retour, vous recevrez un email vous confirmant la réception de votre colis.
10- UTILISER UN CODE PROMO
Si vous posséder un code promotionnel, il suffira simplement de le saisir au moment du paiement dans l'onglet code promo.
Vous ne pouvez pas cumuler plusieurs codes promotionnels.